Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Opeth signe chez Nuclear Blast!

ANIBAL BERITH
Journaliste
Progressive Death Metal, Progressive Rock
Créé le 23/06/2016
4807 vues
Opeth signent chez Nuclear Blast Entertainment!!
Et leur nouvel opus »Sorceress« sortira fin 2016!!
"Nous sommes heureux d'annoncer la signature d'un contrat avec Nuclear Blast Entertainment ainsi que la sortie de notre douzième album studio »Sorceress« via notre propre marque éditoriale Moderbolaget Records,"déclare Mikael Åkerfeldt.
"La décision a été prise dans la voiture de Markus Staiger (grand roi de Nuclear Blast) à 240 km/h quelque part au sud de l'Allemagne. Nous sommes heureux d'intégrer la famille Nuclear Blast et espérons entretenir une relation frucuteuse."