On ne s'arrête plus, bientôt un film sur les Sex Pistols!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/03/2019
4702 vues

Queen, Motley Crue, Elton John et maintenant... les Sex Pistols. Les biographies du rock semblent être à la mode cette année, et d'après ce que l'on voit, d'autres sont en cours de préparation. Le légendaire groupe punk est le dernier film rock and roll annoncé en préparation.

Starlight Films, basé au Royaume-Uni, travaillerait sur ce film depuis un an et demi. ''Nous avons été impressionnés par les recettes de Bohemian Rhapsody. Cela montre bien que le public a de l'appétit pour ces films '', dit la cinéaste Ayesha Plunkett au Daily Star. Un calendrier n'a pas encore été établi, mais la société de production prévoit commencer bientôt le casting.

Le managerdu groupe, Malcolm McLaren, et la créatrice de mode Vivienne Westwood seront apparemment au centre du film, alors qu'il parle du voyage des Pistols vers la célébrité à la fin des années 70.

Bien que le film Bohemian Rhapsody de Queen et The Dirt de Motley Crue ont été critiqués pour avoir mal décrit la chronologie des carrières de plusieurs décennies des groupes, les Pistols n'ont été ensemble que de 1975 à 1978, alors seul le temps nous dira comment les cinéastes ont su saisir leur histoire.