Nouvel album live pour Kamelot le 14/08/2020, découvrez 'Sacrimony' le premier extrait du Blu-Ray
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 29/06/2020
154 vues

Les maîtres du métal symphonique KAMELOT reviennent avec leur nouvelle offre, "I Am The Empire - Live From The 013", qui sortira le 14 août 2020, via Napalm Records !

Le majestueux album live/DVD/BluRay, enregistré au légendaire 013 à Tilburg, aux Pays-Bas, se compose de vingt-et-un morceaux qui vous titilleront le cœur, vous donneront envie de vous cogner la tête et vous donneront un avant-goût de la grandeur de KAMELOT sur scène avec plus de 100 minutes de musique live et de multiples extras exclusifs, y compris des interviews en coulisses de tous les invités, membres du groupe et fans.

Aujourd'hui, KAMELOT a publié la vidéo en direct de leur performance de 'Sacrimony (Angel of Afterlife)' - avec Alissa White-Gluz (Arch Enemy) et Elize Ryd (Amaranthe) - tirée de l'album Silverthorn (2012), qui a marqué l'un des nombreux moments forts de cette nuit à retenir pour tous les fans et musiciens présents. Le hit single commence par des premières notes aventureuses et des lignes vocales inquiétantes, évoquant l'énergie palpable et ininterrompue à venir. Cette épopée auditive atteint de nouveaux sommets dans son incarnation en direct.

Tommy Karevik, frontman de KAMELOT, sur 'Sacrimony (Angel of Afterlife)' :

"Nous pouvons maintenant annoncer avec fierté que la première vidéo qui sortira de l'émission sera 'Sacrimony (Angel of Afterlife)'. Cette chanson marque le début d'une nouvelle ère puisqu'elle était l'une des principales chansons de "Silverthorn", le premier album de KAMELOT avec moi comme chanteur. Profitez-en !"

Kamelot : www.facebook.com/kamelotofficial/

pré-commande : www.napalmrecords.com/kamelot