Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Nouvel album fracassant de DESTRAGE ! Découvrez le nouveau clip !

The Effigy
Journaliste (Belgique)
Thrash Metal/Metalcore (early), Progressive Metalcore (later)
Créé le 16/07/2022
1008 vues
24 juin 2022, Milan, Italie - Destrage, le quatuor milanais plein d'esprit qui, selon Metal Injection, « possède une large palette de variétés stylistiques, presque jusqu'à la classification d'avant-garde » et incorpore des éléments de « mathcore progressif? alternative, et du death metal », sortent leur sixième album et premier chez 3DOT Recordings, SO MUCH, Too MUCH., le 16 septembre.

"Nous sommes ravis d'annoncer notre nouvel album, SO MUCH. TOO MUCH », le groupe, partagé collectivement. "Nous tenons à remercier Periphery et 3DOT Recordings pour avoir travaillé avec nous et nous avoir aidés à diffuser ces chansons au plus grand nombre. Cet album est pour toutes les personnes qui nous ont soutenus pendant ces trois dernières années de rien? qui n'ont jamais cessé de nous tendre la main et de demander de la nouvelle musique. Vous êtes la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Nous avons hâte de partager ces nouvelles chansons en direct également ! Nous sommes de retour!"

La nouvelle de la collection de 12 chansons produite par Matteo "Ciube" Tabacco, avec le mixage de Will Putney (A Day To Remember, Every Time I Die), arrive avec la sortie de "Everything Sucks And I Think I'm A Big Part". of It » et sa vidéo d'accompagnement. Le guitariste Matteo Di Gioia explique que le morceau est "un enfant de la pandémie", ajoutant "Vous venez d'une époque très ennuyeuse. C'est le sentiment de déception, d'être laissé seul et d'être déçu. C'est très introspectif, mais c'est aussi narcissique. Dans la société occidentalisée, nous pensons que tout tourne autour de nous, donc il y a une partie de cela. L'album comprend également une apparition en tant qu'invité de Devin Townsend, sur la chanson "Private Party".

"Nous aimons tous Destrage", explique Matt Halpern, co-fondateur de 3DOT Recordings et batteur de Periphery. «En tant que groupe et en tant que personnes, ils sont géniaux. Leur nouveau disque est fou de la manière la plus surprenante. Ce sont tous des musiciens incroyables qui travaillent constamment sur leur métier, il n'est donc pas surprenant que ce soit le résultat de tout ce travail acharné. C'est un groupe ridicule et cet album détruit. J'ai hâte que les gens l'entendent !


Track list ;

1. A Commercial Break That Lasts Forever
2. Everything Sucks and I Think I?m a Big Part of It
3. Venice Has Sunk
4. Italian Boi
5. Private Party (feat. Devin Townsend)
6. Sometimes I Forget What I Was About To
7. An Imposter
8. Is It Still Today
9. Vasoline
10. Rimashi
11. Unisex Unibrow
12. Everything Sucks Less
s