Nouveau single pour Coheed And Cambria
Hell Haine
Journaliste

Créé le 26/07/2021
198 vues

Coheed et Cambria a sorti 'Shoulders', leur premier enregistrement en studio en près de trois ans et est disponible aujourd'hui sur toutes les plateformes de streaming.

Au cours des 20 dernières années, Coheed et Cambria a continuellement brisé le moule de ce qu'un groupe de rock peut être, forgeant son propre chemin et construisant un univers autour de sa musique comme aucun autre. Que ce soit dans la façon d'écrire des chansons qui leur a permis de faire le pont entre les mondes sans être confinés à un seul, ou dans l'arc narratif multiforme de leurs albums et séries de bandes dessinées qui marquent le plus long concept story en musique, Coheed et Cambria a constamment façonné de nouvelles normes, jamais conformes.

'Shoulders' pointe les hauts et les bas de ce parcours, et comment il peut parfois être frustrant d'être un outsider dans les cercles branchés, mais en fin de compte, le faire à votre façon est la plus grande récompense. Le chanteur et guitariste Claudio Sanchez a commenté 'Shoulders' en disant « Dans l'art, dans votre carrière, dans vos relations ... peu importe combien vous donnez de vous-même ou essayez, vous devez accepter que tout dans la vie ne peut pas être parfait. »

Ironiquement, 'Shoulders' pourrait être le morceau le plus accessible de leur carrière, construit avec des riffs féroces et un choeur imposant - peut-être qu'il est temps pour le meilleur des deux mondes.

Crédit photo : Jimmy Fontaine