Nouveau single et clip de Celeb Car Crash !
Anaelle
Journaliste

Créé le 19/07/2020
114 vues

CELEB CAR CRASH est de retour!
Le quatuor alternatif / grunge du nord de l'Italie présente son nouveau visage avec un morceau extraordinaire qui préparera le terrain pour le prochain album du groupe, provisoirement prévu début 2021.
Le grand travail de la talentueuse artiste Erika Errante sur la vidéo officielle, combiné à un son qui n'a jamais été aussi concentré et serré, en fait un voyage psychédélique intéressant et frais, un must pour tout amateur de sons de Seattle.

Nicola Briganti, chanteur et fondateur du groupe ajoute: "Le voyage de M. Brancusi (protagoniste de la vidéo) est le voyage de nous tous dans le monde moderne, il y a un aiguillon beckettien, quelque chose à poursuivre. Il y a l'homologation et la recherche "néfaste" de l'auto-amélioration. C'est un merveilleux "court" hybride entre 3D et 2D. Il passe même par la conception du clip vidéo et il devient une narration visuelle.
Deux ans après notre dernier travail en studio, nous sommes ravis de la sortie de "Poor me", l'une des pièces les plus rapides et les plus énergiques de notre discographie! Soyez prêt, ce n'est que le début. "