Nothing More dévoile une nouvelle vidéo 'Let'Em Burn'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/10/2018
1199 vues

Trois fois nominé aux Grammy, le groupe rock Nothing More est connu pour ses critiques sur les questions sociales, qu'il s'agisse de répondre à notre faux besoin de matérialisme, de leaders politiques et religieux qui font valoir leurs opinions sur les autres, ou des défis de la maladie mentale. La sortie aujourd'hui de la vidéo lyric 'Let'Em Burn' de Nothing More, extrait du dernier album du groupe ''The Stories We Tell Ourselves'', est un regard cinglant sur l'une des façons clandestines dont les gens se nourrissent sciemment de mensonges et les avalent volontairement.

Jonny Hawkins, le chanteur de Nothing More, commente :
''Tout le monde est plein de conneries....nous, eux, tout le monde. Suspecte tes motivations, doute des médias, quitte la fête. Redémarre. Faisons encore une fois les singes''. La vidéo lyric 'Let'Em Burn' a été conçue et réalisée par Sean McLeod qui a également réalisé la vidéo lyric 'Christ Copyright' et la vidéo musicale pour 'Mr MTV'.

McLeod déclare :
''J'ai trouvé Nothing More comme un groupe très impliqué dans le processus, passionné non seulement par la musique, mais aussi par le message. Surtout avec la désinformation d'aujourd'hui et la difficulté de séparer la vérité du faux, notre but avec cette vidéo était d'attirer l'attention sur ces questions, pas de porter un jugement. Nous demandons au spectateur de s'interroger sur la source de l'information qu'il reçoit, et en soulignant le fait que cette vidéo est également réalisée par des personnes dans un studio avec des acteurs engagés, il doit faire preuve d'esprit critique et parvenir à ses propres conclusions''.

Pendant ce temps, après leur récente apparition au Download Festival et leurs dates avec Stone Sour et Guns N' Roses, Nothing More repartent en Europe ce mois-ci. Ils seront en tournée avec Bullet For My Valentine et Of Mice & Men.

European Dates :
31st Oct @ Estragon (Bologna, Italy)
4th Nov @ Forum Karlin (Prague, Czech Republic)
7th Nov @ Esch-Sur-Alzette (Luxembourg, Luxembourg)
8th Nov @ 013 (Tilburg, Netherlands)