Nordic Noise Rock Festival 2019, les 10 et 11 mai prochain!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/04/2019
4565 vues

Nous nous rapprochons de la première grande expérience de hard rock, cette année à Copenhague, au Danemark.
Dans seulement deux semaines, le Nordic Noise Rock Festival ouvre ses portes pour un festival rock de deux jours pour la septième année consécutive. Cette fois, le festival aura lieu à Amager Bio les vendredi 10 et samedi 11 mai.

Un week-end rempli de concerts étonnants vous attend !
Vendredi, c'est le rock classique qui est à l'honneur, le festival étant lancé par deux des meilleurs nouveaux groupes de rock danois, BLACK OAK COUNTY et JUNKYARD DRIVE. Suivra un concert danois très attendu avec les rois du hard rock suédois ELECTRIC BOYS. La soirée est couronnée par MIKE TRAMP & THE BAND OF BROTHERS du Danemark. Son nouvel album ''Stray From The Flock'' a reçu beaucoup de critiques dans la presse et Tramp revient au Danemark après deux grandes tournées aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Nous savons qu'il sera à son meilleur dans Amager Bio.

Samedi est consacré au rock alternatif et au métal. Démarré par le danois SILVERA, qui a connu une grande popularité sur MyRock, avec leur hard rock mélodique. ETHEREAL KINGDOMS apporte l'épique au festival, avec leur magnifique métal symphonique et nous sommes heureux d'avoir les légendes anglaises de NWOBHM TYGERS OF PAN TANG à nouveau au festival. Le groupe a donné l'un des meilleurs concerts de l'histoire de Nordic Noise, lorsqu'il a pris d'assaut le festival en 2017.
La finale du festival sera un combo suédois fort. THE NIGHT FLIGHT ORCEHSTRA est l'un des groupes de rock les plus en vogue à l'heure actuelle et sa vision mélodique de l'AOR est de plus en plus populaire. Pas étonnant que le chanteur du groupe soit Soilworks Björn ''Speed'' Strid. Un concert avec The Night Flight Orchestra, c'est la fête !

La fermeture de Nordic Noise 2019 sera le plus grand nom de l'histoire du festival - le légendaire CANDLEMASS. Le chanteur Johan Längqvist est de retour dans le groupe et avec le tout nouvel album ''The Door To Doom'', nous allons nous régaler au Nordic Noise 2019. Nous n'attendons rien de moins qu'une fin fantastique quand des chansons comme ''Solitude'', ''Bewitched'' et ''At The Gallows End'' soufflent sur les haut-parleurs d'Amager Bio !

NORDIC NOISE 2019 AT AMAGER BIO:
Friday May 10th
22:00 Mike Tramp & Band Of Brothers (DK)
20:30 Electric Boys (SE)
19:15 Junkyard Drive (DK)
18:30 Black Oak County (DK)

Saturday May 11th
23:00 Candlemass (SE)
21:30 The Night Flight Orchestra (SE)
20:00 Tygers Of Pan Tang (UK)
19:15 Ethereal Kingdoms (DK)
18:30 Silvera (DK)

Ticketsale at bit.ly/2zB2VXQ (Ticketmaster)