MY REFLECTION est de retour !
Solsagan
Journaliste

Créé le 15/08/2018
1697 vues

L'histoire de la Finlande, la nature et l'histoire - My Reflection offre une vitrine au métal finlandais avec une vidéo atmosphérique ''Homeland''.

La Finlande est connue pour ses milliers de lacs et ses principaux groupes de métal tels que Stratovarius, Wintersun et Nightwish. Maintenant, l'histoire des 100 ans d'indépendance de la Finlande, de la nature et de certaines des meilleures caractéristiques du métal finlandais est combinée dans le single et le clip vidéo de ''Homeland'', ainsi que dans le groupe de metal finlandais My Reflection.

''Lors de la composition, le thème'' Finland 100 ''était très important et je voulais rendre hommage à ma patrie'', explique Petja Haapaniemi, compositrice-guitariste-chanteuse de My Reflection.

Le tournage de la vidéo ''Homeland'' a pris un an pour capturer toutes les quatre saisons finlandaises.

''La chanson offre également une sorte de vitrine au métal finlandais en combinant ses côtés les plus délicats et les plus agréables. Il n'y avait aucune intention de faire un line-up clair et je laisse parler les pensées. Les sentiments sont souvent des montagnes russes et c'est le résultat final. ''

Le groupe met fin à plusieurs années de silence. ''La pause a apporté un certain équilibre et une certaine maturité à notre musique. Nous sommes heureux de pouvoir enfin partager le morceau avec tous les fans de métal'', a déclaré la chanteuse de My Reflection, Jenni Räikkönen.

MY REFLECTION