''My Own Worst Enemy'' le nouveau single de Quitters!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/10/2018
465 vues

'My Own Worst Enemy' le nouveau single de Quitters est extrait du Ep ''Singing Like Nobody's Listening'' qui sera dans les bacs en janvier 2019!


Quitters est un quatuor d'indie Punk Rock formé en 2015 à Montpellier Après quelques dates en France, le groupe sort leur premier EP intitulé Move On to Honest Things en mai 2015 sur quatre labels européens (Krod Records, Bad Mood Asso, Inhumano et Dingleberry Records). S'enchaine ensuite plusieurs tournées qui les emmèneront au Chili, Portugal, Espagne, Allemagne, Republique-Tchèque, Autriche, Belgique, Suisse…
En 2017 sort le premier album du groupe Good Night Memories sur huit labels européens indépendants dont Inhumano, Bad Mood Asso et Dingleberry Records. Avec la même volonté de défendre la culture indépendante et Do It Yourself. Cette année marque aussi l'arrivée de Rom dans le groupe et la reprise des tournées en Angleterre, Europe et aux USA.

Ce sont les premiers morceaux composés avec Romain à la batterie. Ils ont été faits entre Montpellier et Grenoble. Rom habitant à 300 km d'Antho, Jerem et Dookie, l'exercice a été de s'envoyer en ping pong les morceaux sans jamais répéter jusqu'à arriver à un résultat satisfaisant.

La signification de 'My Own Worst Enemy' est que la vraie difficulté n'est pas le problème mais la manière dont la personne gère ce problème. On peut être désenchanté, frustré, perdu, sans espoir mais en même temps réaliser qu'il y a tellement de chose positive dans ce monde. Tout est question de choix, de prendre la décision de poursuivre ces choses tant qu'on le peut.














QUITTERS