Mutilation Rites, single du 3ème album!
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 03/07/2018
2311 vues

Alors que le groupe de black metal old school Mutilation Rites est à l'aube de la sortie de son 3ème méfait ''Chasm'' (20 juillet via Gilead Media (US) et Argento Records (Europe)), découvrez sur Metal ici le titre ''Axiom Destroyer''.
Cette chanson parle d'être forcé de regarder l'amour de sa vie se faire torturer et fait que toute la stabilité et la normalité que l'on peut avoir est mis en pièce par cette exhibition perverse et dépravante... forcée.

Le réalisateur, David Hall, explique que l'inspiration pour cette video vient de la video de Voivod 'Astronomy Domine' et de ''two-minute hate'' la video tirée du livre 1984 de George Orwell.

''Chasm'' a été enregistré d'août à novembre 2017. Batterie et guitare basique au Saint Vitus Bar. Guitare au Growlhouse Recording (Ryan Jones' studio), et ré-amplifiée au Chapel Black Studio avec Travis Bacon (Black Anvil, Hogwasche, White Widows Pact, Grudges). Chant et mix au GrowlHouse Recording. Mastering par Brad Boatright au Audiosiege Mastering.

Artwork: Mark Riddick
Photos: Suren Karapetyan

Tracklist:
1. Pierced Larynx
2. Axiom Destroyer
3. Ominous Rituals
4. Post Mortem Obsession
5. Chasm
6. Putrid Decomposition

Line-up:
Ryan Jones - bass and vocals
George Paul - guitar and vocals
Michael Dimmitt - guitar
Tyler Coburn - drums on recording
Emmett Ceglia - current drummer