Mithridatic dévoile le titre The Night Torn From Herself
Shades Of God
Journaliste

Créé le 10/06/2019
284 vues


En attendant la sortie de « Tetanos Mystique » le 13 septembre 2019, Mithridatic dévoile un premier extrait avec le titre 'The Night Torn From Herself' qui s'écoute en bas de la page.

Trois ans après un premier opus remarqué, « Miserable Miracle », suivi de près par une tournée européenne avec NILE et MELECHESH, et un an après l'album live (audio et vidéo) « He Who Lies under Under », Mithridatic est de retour avec un nouvel album, mixé et masterisé par Francis CASTE au studio SAINTE MARTHE (SINSANEUM, ARKHON INFAUSTUS, DEHUMAN…).

''Inspiré par les oeuvres de Roger GILBERT-LECOMTE, de Louis-Ferdinand CELINE et de Charles BUKOWSKI, « Tetanos Mystique » est une bête infatigable de Death / Black infectieux qui remue des lames rouillées au plus profond dans vos plaies souillées, avec un rictus sardonique et un fétichisme pour la folie pour lesquels vous n'êtes pas prêts.''

L'album sera disponible en édition limitée à 500 exemplaires DigiPak CD, premier pressage et en format numérique, ainsi qu'avec du nouveau merch. Les précommandes débuteront le 5 août.

Mithridatic est l'un des projets du batteur Kevin Paradis, notamment connu pour être celui de Benighted et Agressor.

Line-up :

Guitou - Vocals
Romain Sanchez - guitar
Alexandre Brosse - guitar lead
Remolow - Bass turbo
Kevin Paradis - Drums

Track List :

God's Blindspot
The Dead Mountain of Life
Lotophagus (Lotus Eaters Dream)
Le sevrage
The Night Torn from Herself
Toothless Bite
Phosphenes Aura
Tetanos Mystique

Total running time: 36:34

MITHRIDATIC
Chroniques