Mick Jagger opéré du coeur le 5 avril prochain!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/04/2019
974 vues

Les Rolling Stones ont récemment annoncé le report de leur tournée nord-américaine de 2019 en raison d'une ''maladie'' de Mick Jagger. Rolling Stone vient de confirmer qu'il se fera opérer d'une valve cardiaque plus tard cette semaine.

La tournée ''No Filter'' du groupe légendaire devait commencer le 20 avril à Miami, en Floride, mais a été reportée afin que Jagger puisse se remettre complètement et en toute sécurité de l'intervention, ce que les médecins lui ont conseillé de faire pour faire un retour en force. Ils ont fait une déclaration le 30 mars.

''Malheureusement, aujourd'hui, les Rolling Stones ont dû annoncer le report de leurs prochaines dates de tournée aux États-Unis et au Canada - nous nous excusons[sic] pour tout inconvénient que cela cause à ceux qui ont des billets pour des concerts, nous tenons à rassurer les fans et à conserver ces billets existants, car ils seront valables pour les nouvelles dates, qui seront bientôt annoncées.
Mick a été avisé par les médecins qu'il ne peut pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin de soins médicaux. Les médecins ont informé Mick qu'il devait se rétablir complètement afin qu'il puisse retourner sur scène le plus tôt possible.

''Je suis vraiment désolé pour tous nos fans en Amérique et au Canada avec des billets, je déteste vraiment vous laisser tomber comme ça. Je suis dévasté d'avoir dû reporter la tournée, mais je vais travailler très dur pour reprendre la route dès que je le pourrai. Encore une fois, toutes mes excuses à tout le monde.'' - Mick Jagger''

Drudge Report a annoncé ce matin que Jagger se fera opérer à New York ce vendredi (5 avril). ''Vous nous manquerez au cours des prochaines semaines, mais nous avons hâte de vous revoir tous très bientôt. À Mick ~ merci pour vos messages de soutien, cela signifie beaucoup pour nous '', dit Ronnie Wood.

''Une grande déception pour tout le monde, mais il faut s'occuper de tout et on se revoit bientôt. Mick, nous sommes toujours là pour toi ! ajoute Keith Richards.

Pour l'instant, les dates annulées n'ont pas été reportées, mais les fans sont encouragés à garder leurs billets car le groupe devrait pouvoir retourner en tournée cet été. Jagger a 75 ans, mais il est connu pour son excellente condition physique.