Me And That Man revient avec un nouvel album ! Programmé au Hellfest 2020!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/12/2019
2968 vues

Le groupe de Nergal, Me And That Man, sort son clip vidéo, ''Run With The Devil'' Featuring Jørgen Munkeby du groupe Shining!

Me And That Man revient sous une nouvelle forme.......
Plongez-vous dans le monde obscur de Me And That Man et entrez dans la nuit noire. Après avoir signé chez Napalm Records, le projet dark blues/folk de Nergal vient de sortir son nouveau single, ''Run With The Devil'', avec Jørgen Munkeby du collectif norvégien Blackjazz, Shining. La chanson est accompagnée d'une vidéo exceptionnelle, mais troublante, réalisée par Roman Przylipiak et inspirée par l'atmosphère unique des classiques cinématographiques de Quentin Tarantino.

OEuvre d'art en soi, la vidéo esquisse un contour dynamique de tous les jalons stylistiques que Me And That Man ont posés pour leur parcours musical. Relâché du coffre d'une voiture, Jørgen commence sa course aventureuse avec le Diable lui-même, c'est-à-dire Nergal. D'une rencontre schématique dans une ruelle lugubre, en descendant l'autoroute en écrasant un passant innocent et un club flamboyant où le groupe se produit devant une foule en délire, ''Run With The Devil'' a tout pour plaire ! Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, le spectateur observateur sera confronté à des indices énigmatiques et à des messages cachés.

Les moteurs rugissants, le chant distinctif de Munkeby et les contributions spleens du saxophone s'entrelacent tout au long de l'hymne blues-rock au tempo enjoué et au riff indélébile, préparant une potion musicale sombre et accrocheuse. Suivez Me And That Man dans leur course folle avec ''Run With The Devil'' !

Nergal commente :
''Celui-ci était très amusant ! Quand j'ai commencé à penser à l'imagerie du titre, je voulais créer quelque chose de plus qu'un clip vidéo, je voulais un film musical qui reprenne là où ''Nightride'' s'était arrêté. Ne le prenez pas trop au sérieux, nous enterrons métaphoriquement le passé et introduisons un nouveau ! Une excellente façon de présenter la prochaine incarnation de Me And That Man... mais quelle est la suite ? Restez dans le coin, il y a plein de choses splendides à voir bientôt !''

ME AND THAT MAN live:
New Tour, New Songs, Same Shit 2020 Tour
w/ Frank The Baptist, Mulk
02.04.20 PL – Wroclaw / Zaklete Rewiry
03.04.20 PL – Szczecin / Kosmos
04.04.20 PL – Gdansk / Stary Manez
05.04.20 PL – Torun / Lizard King
15.04.20 PL – Warszawa / Palladium
16.04.20 PL – Krakow / ZetPeTe
17.04.20 PL – Poznan / Tama
18.04.20 PL – Gostyn / Hutnik
19.04.20 PL – Katowice / P23
20.06.20 – Hellfest / Clisson
21.06.20 BE – Dessel / Graspop Festival
25.06.20 ES – Rivas-vaciamadrid / Auditorio Miguel Rios
26.06.20 ES – Madrid / Rock The Night Festival
09.07.20 SE – Gävle / Gefle Metal Festival
05.08.20 CZ – Jaromer / Brutal Assault