MASS HYSTERIA + special guests @Zenith de Paris le 06.12.2019
Ben Tardif
Journaliste

Créé le 03/12/2019
235 vues

— MASS HYSTERIA

Avec 25 ans de carrière au compteur, des albums cultes comme « Contraddiction », « L'Armée des Ombres » ou « Matière Noire », deux certifications or et des dizaines de concerts gravés dans les mémoires, Mass Hysteria est sans conteste le patron du Metal en France.
« Maniac » (26 oct. 2018), le dernier album du groupe vient enfoncer le clou de manière magistrale : encore une fois produit par Fred Duquesne (No One Is Innocent) puis masterisé par Ted Jensen (Slipknot, Pantera), cet album est le plus extrême de la carrière du groupe. Tout au long des 10 titres, si le chant si caractéristique de Mouss est là pour adoucir le propos, le 9ème album de Mass Hysteria en a laissé plus d'un K.O.

Mass Hysteria clôture son Maniac Tour par son premier Zénith à Paris, et invite pour l'occasion Hangman's Chair et Pogo Car Crash Control à les rejoindre sur scène… !

— HANGMAN'S CHAIR

Référence du Doom/Sludge en Europe, Hangman's Chair viendra présenter son nouvel EP « Bus de Nuit » (Spinefarm) qui fait suite à l'album « Banlieue Triste » sorti en 2018 et qui a été suivi d'une longue tournée en France, Europe et États-Unis.

— POGO CAR CRASH CONTROL

Pogo Car Crash Control est un des groupes de Rock Français les plus affolants. Leur réputation scénique grandit à chaque apparition : brut, bouillant et bruyant.
Le quatuor a sorti son premier album studio, « Déprime Hostile », qui regroupe des morceaux ultra saturés et puissants en mars 2018.
MASS HYSTERIA + special guests @Zenith de Paris le 06.12.2019