Lost In Grey , dévoile une nouvelle piste!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 29/10/2018
501 vues

Le groupe de Métal finlandais Lost In Grey sortira son deuxième album ''The Waste Land'' en janvier 2019. Inspiré par le Métal symphonique et folklorique, la littérature et le monde lui-même, Lost In Grey crée une musique aux multiples facettes et apporte des éléments dramatiques aux chansons ainsi que des performances live. Sur ce nouvel album, le groupe voyage à travers des thèmes qui mènent à l'histoire de leur premier album ''The Grey Realms'' (2017).

Le groupe a sorti le premier single, le titre 'The Waste Land' juste à temps pour le début de la pré-commande aujourd'hui. La chanson a été créée hier sur Facebook et peut être entendue et regardée sous la forme d'un clip vidéo.

Le groupe déclare :
''Salutations à vous tous !
Imaginez une situation où Vous ne pouviez pas dire ce que vous vouliez, ou peut-être pour une autre raison avez-vous choisi de ne pas parler. Ou peut-être qu'il y a eu un temps et un endroit où, malgré tous vos efforts, personne ne vous écoutait ?
Avec ces questions à l'esprit, permettez-moi de Vous souhaiter la bienvenue à l'endroit où toutes ces pensées et émotions refoulées sont cachées - ainsi permettez-moi de Vous souhaiter la bienvenue sur The Waste Land.
Sincèrement, Lillian.''

The Waste Land représente un endroit où les pensées et les émotions refoulées sont enterrées. Dans les terrains vagues, ils s'éteignent ou vivent comme des échos et des chuchotements. C'est un lieu de flétrissement, mais aussi de croissance. De plus, nous pouvons en apprendre davantage sur l'histoire et les pensées des personnages - Lillian, Odessa et Patrick - ou même avoir un aperçu de ce que l'avenir nous réserve. Harri Koskela (également claviériste), Emily Leone (également violoniste) et la parolière Anne Lill Rajala jouent les personnages de l'histoire et y apportent une touche personnelle grâce à leurs divers talents vocaux. De plus, de merveilleux musiciens invités tels que Nele Messerschmidt (Elvellon), Andi Kravljaca (Thaurorod), Tero Kalliomäki (Embassy of Silence) et Lasse Nyman (Thaurorod) ont contribué à faire de The Waste Land un album inoubliable.

Line-up :
Harri Koskela (Vocals and Keyboards)
Anne Lill Rajala (Vocals)
Emily Leone (Vocals and Violin)
Aapo Lindberg (Bass)
Miika Haavisto (Guitars)
Waltteri Väyrynen (Session Drums)

Lost In Grey a été fondé en 2013 et a sorti son premier album ''The Grey Realms'' en mars 2017. Le premier album est composé de pistes de grande qualité, imbattables sur le plan dramaturgique. L'histoire de ''The Grey Realms'' est donc aussi importante que la musique elle-même.
LOST IN GREY