Lizzies 'No Law City' le nouveau single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/09/2018
1320 vues

Les rockeurs espagnols Lizzies viennent d'annoncer leur dernière et puissante vidéo, ''No Law City''. Une vision extraordinaire sur la façon de botter le cul aux personnes indésirables. . De la puissance pure, de la fureur et du hard rock jusqu'aux oreilles. Surveillez vos arrières car Lizzies vient pour vous ! Vous pourriez être le prochain ! C'est ''No Law City'' !

Le groupe commente :
''No Law City est l'endroit douteux où nous avons établi notre quartier général. C'est là que nous jouons au billard, écrivons et écoutons de la musique. Mais les nuits en ville peuvent être dangereuses si l'on erre seul..... Cette fois, nous devrons affronter des méchants.''

La semaine dernière, le groupe a commencé la pré-commande de leur deuxième album 'On Thin Ice'. Lizzies nous a laissés verts de jalousie avec leur premier single ''Final Sentence'' et maintenant, ils nous donnent la chance de pré-commander cet album génial !

Si vous avez apprécié leur premier album 'Good Luck' (#16 dans les charts espagnols), 'On Thin Ice' est un véritable uppercut . Le nouvel album montre un groupe mature, un son rénové avec plus d'influences des années 80 que jamais. Le quatuor a une capacité impressionnante d'écrire des mélodies accrocheuses, leur approches nouvelles et uniques du hard rock, et leur attitude forte envers la musique. Ce groupe de rock n roll est confiant, sachant qu'ils sont sur le point de lancer l'album de l'année le plus simple, le plus dur et le plus terre-à-terre de l'année. Le groupe a eu la chance de travailler avec Ola Ersfjord (Tribulation, Primordial, Night, Honeymoon Disease) pour la production, et avec Magnus Lindberg pour le mastering.

Lizzies est un groupe de heavy metal de Madrid, Espagne. Leurs riffs impressionnants, et plus particulièrement leur force et leur puissance sur scène, ont aidé le groupe à se construire une réputation exceptionnelle qui les a amené à jouer en Allemagne (Metalheadz Open Air & Headbangers Open Air), en Suède (Muskelrock) et en Angleterre (Live Evil) et à devenir l'un des groupes les plus prometteurs de la scène underground en Europe. Lizzies part en tournée européenne dès la sortie de l'album.


Lizzies & Hypnos European Tour

5th October – Plan B, Malmö, Sweden
6th October – Sticky Fingers, Gothenburg, Sweden
7th October – Schaubude Kiel, Kiel, Germany
9th October – Tiger, Berlin, Germany
10th October – Rock Club KNAK, Teplice, Czech Republic
11th October – TBA, Prague, Czech Republic
12th October – Escape, Vienna, Austria
16th October – Pitcher, Düsseldorf, Germany
19th October – Litlle Devil, Tilburg, Netherlands
20th October – The Fire House, Southhampton, UK
21th October – Little Buildings, Newcastle, UK
22th October – The Black Heart, London, UK
25th October – Rocksound, Barcelona, Spain
26th October – Rockstar, Benidorm, Spain
27th October – Sala Copérnico, Madrid, Spain
LIZZIES
Chroniques