Light The Fire : Nouvelle vidéo 'Carry On'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/09/2018
1177 vues

Le groupe de metal de Dallas, Light The Fire, a publié un nouveau clip pour le titre 'Carry On'. Le titre apparaît sur le troisième album du groupe qui sortira cet automne sur Standby Records.

Le frontman Seth Davis dit :
'' Bien que nous soyons un groupe agressif et intense, une chose que nous ne serons jamais, c'est la haine. Nous n'acceptons pas la violence ou le manque de respect général de qui que ce soit pour quelque raison que ce soit. ''Carry On'' touche à ces mêmes sujets. L'acceptation, l'égalité, l'amour et la compréhension sont quelque chose qui signifie beaucoup pour chaque membre de ce groupe.
Notre prochain album s'intitule ''Compassion in Unlikely Places'' et provient directement des paroles de cette vidéo. Nous nous rendons compte que le genre de musique que nous jouons et l'agressivité générale de la musique peut donner à certaines personnes une fausse impression de ce que nous représentons.
Avec ce nouveau single, nous voulons faire passer le message de ce que nous sommes et de ce que nous représentons. Merci d'avoir lu, et nous vous aimons tous. ''J'espère que la chanson compte autant pour vous que pour nous.''

Depuis sa création en 2011, Light The Fire s'est imposé comme une force au sein de la scène métal du centre-sud des États-Unis. Le premier album du groupe, ''Lost at Sea'' de 2015, a été classé n°3 sur les charts métal d'iTunes aux côtés d'In This Moment et August Burns Red.
''Ascension'', la deuxième sortie du groupe en 2016, a débuté à la 35ème place sur les iTunes Rock Charts et 182 sur les Billboard Independent Charts.

2017 verra un changement de line-up de LTF, avec l'arrivée du guitariste Seth Davis au poste de chanteur principal et l'ajout d'un nouveau guitariste/chanteur auxiliaire Trey Hawkins. Le nouveau line-up sortait immédiatement un nouveau single et une nouvelle vidéo musicale pour 'The Void' qui a été bien reçu, enregistrant plus de 350 000 flux et près de 38 000 vues sur Spotify et YouTube respectivement.




LIGHT THE FIRE