L'ex chanteur d'Asking Alexandria, Denis Stoff, a crée un nouveau groupe Drag Me Out.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/01/2019
728 vues

C'était pas gagné pour le chanteur (Asking Alexandria), mais le chanteur a rebondi avec un nouveau groupe qu'il a formé, Drag Me Out. Le groupe vient de laisser tomber son premier single 'I'm Sorry' et va sortir ses futures offres chez Sumerian Records.

Stoff est rejoint dans le groupe par le guitariste Stas Belov, le bassiste Easy Target et le batteur Chris Nokia. Le titre lui-même s'appuie sur le côté plus lourd, mais Stoff exprime à la fois la puissance de sa voix et une certaine mélodie.

Le chanteur dit de son retour musical :
''Je veux juste dire merci à mes fans d'être restés avec moi dans les moments les plus difficiles de ma vie. Où que j'aille, ils me suivent jusqu'au bout et c'est ce que je chéris le plus. Ils me comprennent et d'où je viens quand le changement arrive, ce qui me permet de rester à l'aise avec moi-même et ma musique. Cela dit, j'aimerais vous présenter le nouveau chapitre de ma vie et de ma carrière - Drag Me Out. S'il vous plaît, profitez du nouveau son. C'est fait pour vous.''

Bien qu'il n'y ait pas encore de mot sur la sortie complète de l'album, pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez vous écoutez la chanson 'I'm Sorry' à cet endroit. Les fans peuvent également se tenir au courant de l'actualité du groupe sur leur site Web, Facebook, Instagram et Twitter.