Les rockers australiens The Lazys sortent leur nouvelle vidéo pour le single 'Little Miss Crazy', via Golden Robot Records.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 10/09/2018
1364 vues

Les rockers australiens, The Lazys ont récemment sorti leur nouvel album ''Tropical Hazards'' en mai dernier via Golden Robot Records !
Aujourd'hui, le groupe laisse publie la nouvelle vidéo de killer pour 'Little Miss Crazy', une chanson rock rauque et endiablée du plus haut niveau et voit les garçons tenter leur chance et échouer avec les jolies filles.

Depuis qu'ils ont déménagé à l'autre bout du monde, les choses ont pris de l'ampleur pour The Lazys qui ont bougé leur cul partout en Amérique du Nord et en Europe pour devenir l'un des groupes de rock dont on parle le plus sur scène ! ''Tropical Hazards'' a fait ce que peu de groupes ont fait. C'est de capturer la puissance et l'énergie brute d'un groupe sur scène et de le mettre sur un disque.

il s'agit d'un rock'n roll haut en couleur qui a été produit par Ian D'Sa (Billy Talent) et Eric Ratz (Big Wreck, Danko Jones, Monster Truck). 10 pistes qui sont sans pudeur, outrageantes, remplis de chansons classiques sur les nuits folles, les jolies filles, le chagrin d'amour et la résilience, mais qui ne sont jamais des clichées. Il reprend là où ils se sont arrêtés en 2015 avec leurs 10 premiers singles canadiens, Shake It Like You Mean It et Black Rebel.

Lors de tournées antérieures avec des groupes comme The Trews et Danko Jones, The Lazys s'est rapidement fait une réputation pour leur performance énergique et énergique. Avec la sortie de ''Tropical Hazards'', le groupe veut faire ce qu'il fait de mieux : Amèner la fête !

''Je veux que les gens partent en se sentant amusés'', dit Matty Morris, Lead Guitar. ''Je veux qu'ils repartent en pensant que c'est le meilleur concert rock qu'ils aient jamais vu.''

The Lazy's are:

Leon Harrison - Vocals
Matty Morris - Lead Guitar
Glenn Williams - Bass
Liam Shearer - Rhythm Guitar
Andy Nielsen - Drums



THE LAZYS
Chroniques