Les membres de The Dillinger Escape Plan, Extol et Sea + Air unissent leurs forces créatives pour le projet Azusa!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/09/2018
1380 vues

Les membres d'Extol, The Dillinger Escape Plan et Sea + Air ont uni leurs forces créatives et vous surprendront par l'une des sorties les plus expérimentales et fascinantes de cette année !

Le premier album d'Azusa intitulé ''Heavy Yoke'' sortira le 16 novembre via Indie Recordings, et le premier single et vidéoclip de l'album 'Interstellar Islands' est maintenant disponible ! Avec ''Interstellar Islands'', Azusa vous emmène dans une exploration d'univers musicaux dissonants et étranges, c'est un voyage dans l'espace intérieur et extérieur, une expérience sensorielle interstellaire. Amusez-vous bien !

Un carnaval de contraste, Azusa fait de la musique captivante avec un nerf central non conventionnel. Unissant les compétences complémentaires de ses membres, le son d'Azusa est un tour de force thrash-fusion. Pouvez-vous imaginer Kate Bush devant la Faucheuse, la Mort collaborant avec Annette Peacock ? Ces influences prétendument incongrues se dissolvent sans problème dans une alchimie sonore séduisante.

Sans compromis et expérimental, l'approche mystique d'Azusa met en évidence les forces uniques de chaque membre en réaction aux efforts précédents, plus qu'une extension de ceux-ci. Réfléchissant sur les mystères existentiels de la vie, les paroles d'Azusa cherchent à explorer les dissonances cognitives à la croisée des chemins de l'éducation, du mysticisme, de la croyance et de la trahison.

Défiant les attentes en embrassant la contradiction, Azusa trouve sa force dans la vulnérabilité, l'harmonie dans le désaccord et la mélodie dans la discorde.

Line-up :

Eleni Zafiriadou (Sea + Air) - Voice

Liam Wilson (The Dillinger Escape Plan) - Bass

Christer Espevoll (Extol) - Guitars

David Husvik (Extol) – Drums