Le festival de Fat Mike pose ses tourbus, crêtes et cannettes au Parc des expos.
Tout droit sorti de la tête de Fat Mike (Bassiste de NOFX), et orchestré par Rage Tour et We care Booking pour son étape française, le Punk in Drublic s'annonce , cette année encore, dantesque !
Et on ne change pas une recette qui marche : le fleuron de la scène punk internationale répond une fois de plus présent, et compte bien nous faire bouger entre deux dégustations de bières artisanales.
Le Parc des Expos de Tours ouvre ses portes à cet événement unique en France, le jeudi 26 mai 2022.
De quoi se mettre en jambe avant le début des festivals d'été !
Le concept du Punk in Drublic est assez simple : une dégustation des meilleures bières artisanales et régionales & des concerts avec ce qui se fait de mieux sur la scène punk actuelle.
Cette année, le festival revient en force, après 2 années d'absence, avec 9 groupes : NOFX et Pennywise, dans la plus pure tradition punk, pour faire le bonheur des fans inconditionnels du genre, le all-star band de covers Me First and Gimme Gimmes, les italiens engagés de Talco, Ignite, Pulley, The Bombpops et des groupes plus atypiques, comme Days N' Noze ou Pinc Louds.
Côté bières, le festival continue de faire appel à BrewDog, fidèle partenaire écossais au bilan carbone négatif et aux 200 000 actionnaires punk (Equity Punk) ainsi qu'aux locaux de l'étape aka la fierté Tourangelle : La P'tite Maiz'.
Que serait un festival sans son after ? DJ CHACHA BOOGERS animera le Dancefloor du Parc des Expos à la clôture des concerts.
Punk de France et de Navarre, soyez au rendez-vous !
Ca tombe bien : les organisateurs ont tout prévu avec des bus au départ de grandes villes (Paris, Le Havre, Rennes, Nantes, Orléans, Clermont, Lyon et Angers).
Infos : https://fb.me/e/3btwWvNrj
Fondé aux Etats-Unis, le festival est itinérant et propose plusieurs rendez-vous européens.
C'est la deuxième fois que la France aura le plaisir de l'accueillir : une première édition française avait vu affluer de nombreux fanatiques, toutes générations confondues en 2019 à Angoulême.