Le groupe de heavy metal mélodique Black Sun a sorti son nouveau single et son nouveau clip 'Slay The Queen' !
Le premier single de la nouvelle formation du groupe, 'Slay The Queen', est sorti aujourd'hui. C'est une chanson qui combine tous les éléments de la musique de Black Sun avec des guitares croustillantes, une voix forte et des refrains accrocheurs.
« 'Slay the Queen' est une histoire sur le temps qui règne sur la vie des gens et sur la volonté de mettre fin à son règne. Dans notre société, nous sommes obligés d'obéir à cette perception choisie et structurée du temps qui ne nous laisse pas la liberté si souvent nécessaire pour vivre une vie la plus fidèle à nous-mêmes », explique Netta, la chanteuse du groupe.
Black Sun est un groupe de heavy metal mélodique équatorien-finlandais formé à l'origine en Équateur par Nicolas Estrada (batterie), Christopher Grünberg (guitare) et Santiago Salem (basse).
Le groupe a travaillé avec un producteur/ingénieur de mixage finlandais et guitariste de Thunderstone, Nino Laurenne (Amorphis, Lost Society, The Rasmus) sur leur précédent album "Silent Enemy" et a commencé à parler de faire de la musique ensemble. En conséquence, Black Sun s'est associé à Nino.
"Après avoir travaillé avec les gars en tant que producteur, nous sommes devenus de très bons amis, ce qui m'a finalement amené à devenir guitariste dans le groupe. Rejoindre Black Sun m'a vraiment donné envie de jouer à nouveau dans un groupe, et j'ai hâte de frapper sur scène avec Santiago, Nicolas et Christopher. Et avec Netta au chant, ça va être un gros coup de pied aux fesses !", confie Nino.
Aux côtés de Nino, la chanteuse Netta Laurenne (Smackbound, Laurenne/Louhimo) a également rejoint le groupe en tant que nouvelle chanteuse principale. « Black Sun est un groupe né et basé sur l'amitié. Passer du temps et jouer de la musique ensemble, c'est génial », ajoute Netta. En conséquence, l’Équateur et la Finlande sont désormais liés et représentés par un groupe unique en son genre. Black Sun écrit un nouveau chapitre, une renaissance en tant que groupe.