Löanshark signe avec ROAR et annonce son nouvel album, "No Sins To Confess"
Erwan
Community Manager

Créé le 21/11/2024
259 vues

Löanshark signe avec ROAR et annonce son nouvel album, "No Sins To Confess"; le premier single vidéo 'Electric Shoking Waves' est disponible dès maintenant !

Vous rêvez d'un son puissant et authentique ? Vous êtes fan des années 80 et vous adorez le Heavy Metal pur ? Alors Löanshark est le groupe qu'il vous faut ! Leur son traditionnel, sans compromis, vous fera vibrer avec passion.

Fondé en 2017 à Barcelone, Löanshark est un trio de power-metal qui a rapidement conquis la scène NWOTHM espagnole, aux côtés de groupes tels que HITTEN, SAVAGED, WITCHTOWER et IRON CURTAIN. Après leur EP "The Warning Session" en 2018 et deux singles, dont le hit underground 'Fast, Heavy, Loud'N Proud' inclus dans "The Gangland Tapes" en 2021, Löanshark se prépare à sortir son très attendu nouvel album studio, intitulé "No Sins To Confess".

"C'est un honneur de rejoindre ROAR et de présenter notre premier album, de faire partie de cette famille qui comprend certains des meilleurs et plus légendaires artistes du genre !", déclare le groupe à propos de leur signature de label. "Nous voulons être à la hauteur, le vice du Heavy Metal brûle dans nos veines et nous avons hâte de propager le feu dans le monde entier !"

"No Sins To Confess" de Löanshark sortira le 14 février 2025 via ROAR ; les précommandes sont ouvertes ici : loanshark.rpm.link/nosins

Le clip vidéo du premier single du trio, l'intro féroce de l'album 'Electric Shoking Waves', est disponible dès maintenant ! Le groupe révèle : "'Electric Shoking Waves' est une déclaration d'intention sans équivoque, avec des riffs électriques, une frénésie de percussion et des changements de tempo sauvages qui décrivent l'adrénaline qui se dégage de nos performances, comme un rituel de libération et de fraternité métallique."

Découvrez la chanson sur toutes les plateformes numériques ici : loanshark.rpm.link/electric

Tout chez Löanshark est old-school, comme un retour en arrière dans la scène metal des années 80. "C'est ce que nous ressentons et ce que nous sommes, donc c'est impossible pour nous de ne pas avoir un son old-school, c'est dans notre ADN", explique le bassiste Aless.

Vous pouvez déjà le voir dans leur artwork, leur logo ou leur look. "Pour la pochette de l'album, nous voulions une atmosphère de film des années 80, quelque chose de saisissant, de dangereux, d'excitant et de sexy ! Nous avons donc choisi une ruelle enfumée comme décor, de longues et sexy jambes féminines qui cachent une arme létale derrière elles, et nous sommes là, sur le point de mourir aux mains de cette femme fatale qui a déjà "un autre homme dans le coffre".

Nous voulons conserver cette atmosphère de "mafia" dans notre travail, nous voulons que ce soit notre signature, en accord avec le nom que nous avons choisi pour le groupe."

"No Sins To Confess" comprendra les titres réenregistrés "Machine Gunner" et "Heavy Metal Addicts", ainsi qu'une reprise du groupe culte NWOBHM MARSEILLE, "Open Fire". Au final, vous obtiendrez dix titres passionnants d'un jeune groupe en feu. "Je pense que nous avons réussi à avoir un son frais dans le genre", résume Aless.

"Bien sûr, nous jouons du heavy metal traditionnel et cette aura vous atteindra quand vous l'écouterez, mais en même temps, nous essayons de nous assurer qu'aucun riff ne vous rappelle explicitement d'autres chansons. Un autre de nos atouts est que nous sommes ce que vous entendez sur l'album.

Nous essayons de ne pas être prétentieux dans la production et quand vous nous verrez en live, vous aurez une expérience très similaire. Les gens sont généralement surpris par notre son live, créé par seulement trois personnes folles."

Tracklist de "No Sins To Confess" :

01. Electric Shockin' Waves
02. Machine Gunner
03. The City Goes Fast
04. Another Man In The Trunk
05. Backstabber
06. Wet n' Wild
07. Midnight Shooter
08. Bad Guys Don't Lose
09. Open Fire
10. Heavy Metal Addicts

Précommandez "No Sins To Confess" ici : loanshark.rpm.link/nosins

Découvrez le clip vidéo de 'Electric Shoking Waves' ci-dessous :