L'accordéoniste Netta Skog quitte Ensiferum
Enora
Journaliste

Créé le 21/12/2017
3206 vues


Ensiferum a annoncé le départ de Netta Skog, son accordéoniste, ce matin, par un message posté sur les réseaux sociaux. Dans ce communiqué, les membres du groupe déclarent qu'il n'y a aucun problème au sein du groupe mais que les horaires de répétition, tournée et autres que demandent le quotidien d'un groupe en activité obligent à faire des choix, à définir des priorités, et il semble que ce soit la raison de ce départ.

Netta Skog a commenté : ''J'ai passé des moments merveilleux avec des personnes géniales et je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ça. J'ai tellement de bons souvenirs avec le groupe le plus cool au monde ! Mais, malheureusement, il est maintenant temps pour moi d'avancer et de me concentrer sur d'autres choses dans ma vie pour me lancer dans de nouvelles aventures. Merci à tous pour votre soutien lors des tournée, je ne souhaite que le meilleur aux garçons pour la suite ! J'espère vous recroiser à l'avenir ! Je vous aime tous !''.

Les membres d'Ensiferum ont également annoncé ne pas être à la recherche d'un/une remplaçant(e) pour le moment. Les dates de tournées annoncées sont maintenues et d'autres vont être prochainement annoncées.