La ROSA, c’est avant tout le visage de son charismatique chanteur Pacôme, qui, du haut de ses 21 ans, exhale une véritable insolence rock, aussi sauvage que charmante.
C’est aussi une jeunesse pleine de fougue et d’audace, qui puise dans les maux de sa génération et dans ses multiples influences (Travis Scott, Pink Floyd, Billie Eilish) pour créer un nouveau son, à la lisière du garage rock.
Après un premier single mêlant espoir et désillusion, La Rosa dévoile aujourd’hui son premier EP Born To Win, ainsi qu’un nouveau single The Everything!
"The Everything" offre une perspective inédite sur l'absence d'un être cher dans un monde de plus en plus chaotique. Les paroles reflètent l'excès de folie qui tourbillonne dans la tête de Pacôme, capturant le tumulte de la société contemporaine et les émotions complexes qui en découlent.
EN CONCERT A PARIS
Le 22 janvier au Supersonic
Le 1er février aux Bains
Pacôme, figure émergente de la scène musicale contemporaine, présente 4 titres captivants qui plongent profondément dans l'âme humaine et dans les méandres de l'expérience amoureuse. Ces morceaux, intitulés "Face to Face", "Last Summer", et "The Everything", nous invitent à une réflexion introspective sur des sujets aussi variés que l'amour, la séparation et notre société contemporaine…
“Les gens doivent ressentir de vrais sentiments et instruments en retour, avec un message fort lorsque la guerre menace et que la Terre est littéralement en train de mourir. Je veux dire que nous devons vivre chaque seconde comme si c'était la dernière.”- Pacôme