Kneel Before The Death, un nouveau single et un nouveau clip!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/11/2018
435 vues

Le groupe de Metal Moderne finlandais Kneel Before The Death a sorti un nouveau single et un clip 'Miserere Mei'.

Le groupe décrit sa musique comme du Métal moderne avec une atmosphère noire. Le groupe a été fondé en 2013 par le guitariste Niko Lappalainen et le batteur Konsta Vihavainen. Plus tard dans l'année, le chanteur Aatu Kovanen et le bassiste Joonas Peltonen ont rejoint le groupe. Kneel Before The Death a sorti deux EP : ''The First Chapter'' (2014) et ''Life/Death'' (2016). En plus de cela, le groupe a également sorti un single, 'The Bloodline' (2015). La communauté finlandaise du New Metal a réservé un accueil chaleureux à la musique du groupe.

Pendant quelques années de silence, Kneel Before The Death a absorbé des idées pour leur nouveau son et pour le nouvel album. Vous y verrez peut-être des influences allant du Black Metal Symphonique au Synthwave des années 80.

Le groupe commente :
'''Miserere Mei' a été écrit pendant les deux dernières années où le groupe a fait un break. Nous voulions créer quelque chose de nouveau et d'intéressant que nous cherchions autour de la musique Métal en finnois et dans le monde entier. Nous avions une vision d'une grande athmosphère musicale, qui aurait le son moderne que nous recherchions, mais qui respecte toujours la musique Métal Old School. Les paroles de la chanson parlent de sujets controversés, mais très quotidiens, comme la dépendance, la haine de soi, la religion et le pardon. La touche finale a été ajoutée au mixage par Fredrik Nordström (Dimmu Borgir, Opeth, At The Gates).''.

Kneel Before The Death est de retour sur les scènes et est prêt à sortir de nouveaux morceaux. Le nouveau single du groupe, 'Miserere Mei', est un avant-goût de leur come back!