Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

Kissing Kaos dévoile son premier single 'Chaos Inside'

ERWAN
Community Manager
Punk Rock Mélodique
Créé le 30/01/2026
Kissing Kaos dévoile son premier single 'Chaos Inside'

Qu'obtenez-vous lorsque vous combinez les influences punk rock avec un rock mélodique puissant ? La réponse s'appelle Kissing Kaos. Le groupe fait une entrée fracassante avec son tout premier single, 'Chaos Inside', dont la sortie est prévue pour le 30 janvier 2026 sous le label Mighty Music.

'Chaos Inside' est un titre brut et sans concession qui capture le frisson de s'abandonner au voyage sauvage et imprévisible de la vie. Des guitares lourdes et mélodiques déchirent l'air avant de laisser place à un refrain massif, conçu pour les hymnes de stades et l'adrénaline pure. Pour ce premier jet, le groupe s'est entouré d'une pointure : le titre a été produit par Andy Reilly (UFO, Bruce Dickinson, Cradle of Filth) aux Muse Productions à Atlanta.

La naissance d'un nouveau supergroupe rock
L'histoire de Kissing Kaos commence après que le chanteur Joe Flynt a quitté son ancien groupe, Asphalt Valentine. Animé par l'envie de composer des morceaux plus lourds et puissants, capables de jeter un pont entre l'ancienne et la nouvelle école, il a rapidement recruté Brian Jung (ex-Asphalt Valentine) à la batterie.

Le line-up a ensuite été complété par le guitariste Jon Langsburg, recommandé par Andy Reilly pour sa technique et son expérience scénique, ainsi que par le bassiste Chris Taylor, membre du groupe Kickin Valentina. Initialement venu pour aider sur quelques clips, Chris Taylor a eu un tel coup de cœur pour la musique qu'il a fini par rejoindre officiellement la formation, co-écrivant plusieurs titres de l'album à venir.

Le premier album de Kissing Kaos est attendu plus tard cette année.

Découvrez le single 'Chaos Inside' ci-dessous.

s