Kill All the Gentlemen signe avec Sliptrick Records et dévoile une nouvelle vidéo!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/09/2018
1389 vues

Kill All The Gentlemen est un quatuor de métal provenant du comté de Devon dans le sud-ouest de l'Angleterre. Leur nom provient d'une bataille fatale qui s'est déroulée dans un hameau connu sous le nom de Fenny Bridges en 1549 lors de la Prayer Book Rebellion. Le groupe a fait des vagues au Royaume-Uni avec des concerts furieux comme Bloodstock et Mammothfest. Le groupe s'est également lancé dans une tournée en Europe de l'Est avec Napalm Death, démontrant ainsi leur diversité et leur capacité à conquérir le public métal à l'étranger.

Deux guitares à l'attaque, des headbang et des mélodies somptueuses en font un acte à la fois beau et brutal à voir et à entendre. Vous pouvez entendre des éléments d'Iron Maiden imaginés dans une sorte de Cradle Of Filth “steroid induced”. Tout ceci mixé avec le poids et le groove de groupes comme Machine Head et Trivium, créant un style d'écriture de chansons ''juggernaut''. Attachez-le avec des tempos époustouflants et une batterie tonitruante (venant d'un fond de Death and Grind) et vous avez Kill All The Gentlemen.

Kill All The Gentlemen est une métaphore pour s'élever à travers les luttes de l'industrie. Ne pas laisser le pouvoir qui est sur votre chemin et aller tête la première contre les principes.Le rapt arrive !

Le groupe célèbre la collaboration avec Sliptrick en publiant une vidéo lyrique issue du prochain album ''The Loss And The Rapture'' qui sortira via Sliptrick Records le 28 novembre.


Line-up :
Adam Martin – Vocals/Guitar | Ben Andrew – Bass/Backing Vocals | Christian Axsel – Guitar | Thomas Arne Rørstad – Drums

KILL ALL THE GENTLEMEN