Kataklysm, Hypocrisy, The Spirit en concert à Lyon, Limoges, Paris.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/10/2018
559 vues

Énorme affiche pour LA soirée Death Metal cet automne en France! Et c'est K Productions qui vous concocte cette soirée.....

Kataklysm sort son nouvel album le 1er Juin chez Nuclear Blast. Quand à Hypocrisy le groupe qui s'est fait rare ces dernières années est bien de retour en 2018!!
En ouverture vous retrouverez The Spirit - Band

Le 29 octobre - LYON - Ninkasi
Le 02 novembre - LIMOGES - CCM John Lennon
Le 03 novembre - PARIS - La Machine du Moulin Rouge


Kataklysm :
Depuis plus d'un quart de siècle, le vaisseau monumental de Kataklysm a submergé le monde avec un Death Metal immense et puissant. Depuis leur formation en 1991, ils ont déraciné leur influence sur tout, de l'histoire humaine ancienne aux instincts de base entourant les émotions mortelles. Une partie de ce qui a gardé Kataklysm non seulement survivre, mais prospérer pendant une si longue période de temps, est leur incroyable capacité d'explorer les gouffres les plus sombres et les chemins les plus complexes de la nature charnelle par la musique. Sans fin en vue, Kataklysm a culminé ses inspirations les plus récentes dans leur prochaine création intitulée : Méditations, qui sortira le 1er juin 2018 via Nuclear Blast Records.

Hypocrisy :
Se faire passer pour ce que l'on n'est pas, c'est quelque chose dont on ne peut jamais accuser Peter Tägtgren, un homme de la Renaissance. Incarnation vivante de la musique (il a également joué dans trois films et écrit de la musique pour un film), Tägtgren est une figure centrale et active du mouvement du métal extrême depuis plus d'une décennie. Avec une liste de productions d'Abyss Studio (Dimmu Borgir, Immortal, Marduk) qui le relient à certains des albums les plus révolutionnaires de ces derniers temps et salués à juste titre par Alternative Press comme le Rick Rubin du métal scandinave, Peter Tägtgren peut être mesuré également par la vaste liste de ses propres productions. Un bourreau de travail insomniaque bien connu qui vit sa vie à un rythme effréné, le vice de l'éthique de travail de Tägtgren s'est avéré vertueux pour la scène underground. 2005s Virus se vante d'une combinaison mortelle de voix reptiliennes, de percussions puissantes, d'atmosphères grandioses et de requiems symphoniques, revisitant véritablement toutes les parties précédentes du catalogue Hypocrisy. Une fois que Virus vous infecte avec sa musique magnifiquement brutale et laborieusement produite, une pandémie mondiale est inévitable.

The Spirit :
Dans les années 1990, la dureté du Death Métal (mélodique) et l'attitude du Black Métal ont été combinées par quelques groupes scandinaves, inventant un tout nouveau genre de dark et ouvrant un nouveau chapitre dans la musique Heavy.
The Spirit prend ce travail de fond, y ajoutant ses propres touches impressionnantes et son identité unique, tout en gardant toujours à l'esprit ses racines musicales. Leurs chansons sont pleines de rythmes créatifs, de mélodies qui s'entrechoquent et de sentiments aiguisés ; livrées à un rythme effréné - transportant avec vivacité l'esprit du groupe.