Depuis 2014, Junkyard Drive sillonne la moitié du monde. Avec plus de 100 concerts joués, plus de cinq millions de streams et deux disques à ce jour, ils ont solidement planté leur drapeau sur la scène rock internationale, jouant sur les grandes scènes comme celle du Sweden Rock Festival et faisant les grandes tournées avec, pour exemple, Éclipse. Après le succès de leur dernier album "Black Coffee" avec de nouveaux visages et dix nouvelles chansons d'une netteté remarquable, le groupe est maintenant prêt avec son prochain album "Electric Love".
"Electric Love" marque une maturité retrouvée dans l'univers du groupe. Armé de riffs solides et féroces, l'album expose une sincérité inédite dans les thèmes lyriques. L'adolescence est révolue au profit d'histoires sur le développement personnel, les tensions intérieures et l'amour.
L'album est enregistré dans les légendaires studios Medley, produit par Soren Andersen (Glenn Hughes, Jesper Binzer, Electric Guitars) et mixé/masterisé par Erik Martensson (Eclipse).
L'adolescence est peut-être révolue, mais ils restent le plus grand groupe de rock danois (moins de 40 ans).
"Electric Love" sortira en numérique, CD et LP (deux couleurs, chacune limitée à 300 unités) par Mighty Music le 13 mai 2022. Les précommandes sont disponibles