Josef Bansuelo, l'ancien bassiste de 7Seconds est mort!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/06/2020
134 vues

Josef Bansuelo, ancien bassiste du groupe punk hardcore 7Seconds, est décédé. Le frontman et l'ancien membre du groupe, Kevin Seconds, ont partagé la nouvelle dans un message sur Facebook.

"Je viens d'apprendre que mon ami et ancien frère de groupe Joe Bansuelo a perdu sa bataille contre le cancer", a écrit Seconds. "J'avais été informé ces derniers jours par des amis proches qu'il était à l'hospice et qu'il ne se portait pas bien, donc ce n'est pas un choc complet mais je suis stupéfait et je ne sais plus quoi dire pour le moment".

Bansuelo a remplacé temporairement le bassiste Steve Youth dans le groupe et a participé aux albums "New Wind" et "Praise". "Sa présence, son énergie et sa musicalité ont eu un impact énorme sur le groupe", poursuit Seconds. "[Il] a fait un travail incroyable en aidant à combler les trous laissés par le départ temporaire de Steve Youth et l'a fait avec beaucoup de classe et de respect."

"Repose-toi, Joe. Je t'aime."

Une page GoFundMe a été lancée pour aider la famille de Bansuelo par l'organisateur Ryan Silvan, qui a écrit qu'ils se connaissaient depuis plus de 30 ans. "C'est avec une profonde tristesse que j'écris pour faire savoir aux gens que Joe est décédé paisiblement le soir du lundi 25 mai. Il était à la maison avec sa compagne Gaea et son fils Joaquin à ses côtés", peut-on lire sur la page.