John Diva, ton expérience rock des années 80 ! Nouvelle vidéo, nouvel album et beaucoup de concerts !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/11/2018
286 vues

John Diva And The Rockets Of Love laisse généralement la musique parler. Mais, il y a pas mal de choses qui se sont passées et il a y a des choses à dire, comme de la nouvelle musique, une toute nouvelle vidéo et le nouvel album, les tournées à venir, les opportunités de réservation, etc., alors bonne lecture !

Ta-Dah ! John Diva And The Rockets Of Love a enregistré un nouvel album, intitulé ''Mama Said Rock Is Dead''. Le premier single mit en vidéo est 'Lolita'. Le clip a été réalisé par Sebastian Stumpe.

''Lolita'' est issue du nouvel album... Non, disons plutôt l'album. Le titre étant une réminiscence des plaintes de la mère de John, il s'appelle ''Mama Said Rock Is Dead''. Contenant 12 pistes, produit par Michael Voss (Michael Schenker, Mad Max, Tony Carey, etc.), il sortira le 8 février 2019. Regardez la couverture de l'album, elle représente John quand s'est réveillé façon paon... après une longue nuit de fête avec ses potes de SoCal....

Marquez le 8 février 2019 dans votre agenda ! Pour la sortie de ''Mama Said Rock Is Dead'' et les autres à venir, le groupe a signé un contrat avec la maison de disques Steamhammer chez SPV en Allemagne.

La sortie de l'album sera célébrée. Et faites-leur confiance, ils savent comment faire la fête! Le groupe a pensé que l'Allemagne était le meilleur endroit pour faire exploser le nouvel album, alors venez faire la fête avec eux!

John Diva And The Rockets Of Love sera en tournée avec Kissin' Dynamite à travers l'Europe en mars et avril. Consultez toutes les dates officielles sur www.johndiva.com/tour/.