JOE PERRY (ex-Aerosmith) dévoile un titre de son nouvel album prévu le 19 janvier!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/12/2017
2505 vues

Joe Perry a sorti un nouveau single avec Robin Zander, en attendant son nouvel album ''Sweetzerland Manifesto'', prévu pour le 19 janvier prochain!

Découvrez le titre''Aye, Aye, Aye''..... C'est l'un des trois titres du chanteur de Cheap Trick.

Perry commente :
-'' c'est un rêve devenu réalité, étant ami et fan, l'un de l'autre depuis 40 ans, Robin et moi avions toujours envisagé d'écrire ensemble.''

Le guitariste d'Aerosmith a dit que Zander avait déjà une version de prête de ''Aye, Aye, Aye'' qui trottait dans sa tête.

-''J'étais à Los Angeles pour travailler sur mon nouveau disque solo, et Robin était en ville avec Cheap Trick, il m'a appelé avec une idée de chanson pour nous deux. Il m'a chanté le refrain au téléphone, c'est le seul truc qu'il avait à ce moment, j'ai creusé un peu et je me suis dit, bon sang..... Ce morceau s'est avérée être l'une des deux chansons de l'album pour lequel je n'avais pas encore écrit la musique, et Robin est arrivé ... et six heures plus tard, ''Aye, Aye, Aye'' est née. En fait nous avons fait cette piste en live cette nuit là!'' A déclaré Perry......

Johnny Depp est le producteur exécutif de ''Sweetzerland Manifesto'' et joue également de la batterie sur une reprise de ''Eve of Destruction''. Parmi les autres invités, David Johansen, Terry Reid et le fils de Ringo Starr, Zak, ainsi que les fils de Perry Tony et Roman (sur l instrumental ''Spanish Sushi'').