Inhume revient en force cet hiver
Shades Of God
Journaliste

Créé le 29/09/2018
1441 vues

Ami(e)s de la poésie et de la brutalité, le label français XENOKORP est fière d'annoncer la sortie de « Exhume : 25 Years of Decomposition » le 7 décembre, une collection de titres rares et inédits d'Inhume (Death / Grind Culte de Hollande) qui célèbre son quart de siècle d'existence.

« Exhume : 25 Years of Decomposition » rassemble toutes les démos, les splits (avec BLOOD, LDOH, SMES, SUPPOSITORY et MUMAKIL) d'Inhume et des morceaux hommages (REGURGITATE, REPULSION…) inédits jusqu'à présent. Ainsi que la pré-production de matériel de leur dernier album en date, « Moulding the Deformed », et trois rares titres live de 1997, dont une reprise de TERRORIZER.

Compilé par le groupe lui-même et remasterisé au Conkrete Studio (DEFEATED SANITY, MERCYLESS, PUTRID OFFAL…), « Exhume : 25 Years of Decomposition » sera accompagné d'une version retravaillée de l'illustration des démos datant de 1997 de « The Missing Limb ». Un livret de 16 pages contenant des notes détaillées, des images d'époque, des dépliants, ainsi qu'un tout nouveau modèle de t-shirt.

L'album et le merch seront disponible pour les précommandes à partir du 22 octobre, juste après la nouvelle tournée européenne d'Inhume avec les membres de la maison de disques PUTRID OFFAL avec, selon la fiabilité des fabricants, une disponibilité anticipée exclusive de l'album et de la vente pendant la tournée.

Par ailleurs, la réédition vinyl du premier longue durée d'inhume « Decomposing from Inside », annoncée et reportée jusqu'à nouvel ordre, a été reportée pour le premier semestre de 2019.

En attendant tout ça, on vous laisse en prendre plein les oreilles avec 'Forbidden Hunger'.