In Aphelion : "Reaperdawn" est à nos portes !
Erwan
Community Manager

Créé le 14/08/2024
120 vues

In Aphelion : "Reaperdawn" est à nos portes !

Sortie du clip de 'The Fields in Nadir'

Plongez dans l'obscurité tourbillonnante de "Reaperdawn".

Au moment même où leur deuxième album sort, les Suédois d'In Aphelion proposent un cadeau spécial qui n'est pas pour les âmes sensibles. Découvrez 'The Fields in Nadir (Official Video)'.

La vidéo a été réalisée et filmée par Sebastian Ramstedt (guitare, chant) lui-même : « Elle éloigne le spectateur de la lumière réconfortante. Afin de mettre le spectateur dans le même état que moi lorsque j'ai écrit la chanson, il était nécessaire de briser certaines règles. Au nadir, tout ce qui est beau devient laid.

Le teint plus chaud pendant les parties de performance symbolise ce côté de la mort. La couleur froide de l'extérieur est le purgatoire. Le chant flou avec les bougies symbolise la mort et l'autre côté. La vidéo mélange de manière chaotique les visions du passé, du présent et du futur. Elle est coupée avec une logique onirique à l'esprit. »

"Reaperdawn" est disponible dans les formats suivants :

CD standard Jewelcase
LP gatefold noir
LP gatefold rouge sang (vinyle rouge), 300x via cmdistro.de et autres revendeurs
inaphelion.lnk.to/Reaperdaw

Une nouvelle force s’éveille avec In Aphelion. Repousser les limites de la conscience. Dévorer tout sur son passage. In Aphelion pourrait être la poussée d’adrénaline ultime du métal extrême. C'est le fruit du travail du guitariste/chanteur Sebastian Ramstedt (plus connu comme guitariste et auteur-compositeur chez Necrophobic).

Plus sombre, plus étrange, plus épique et plus progressif que ce que les admirateurs de son travail attendaient, ce nouveau débouché pour l'expression artistique sombre est apparu fermement attaché à la méchanceté du black metal nord-européen de référence, tout en affichant une profonde affiliation à la fois avec le heavy metal classique et traditionnel et la magie noire de la répétition psychédélique.

Basé autour d'un noyau dur composé de Ramstedt (guitare/chant), du batteur Marco Prij (également Cryptosis), du guitariste rythmique Johan Bergebäck (Necrophobic) et du bassiste Tobias Cristiansson (Necrophobic, ex-Grave…), In Aphelion a emprunté la voie du DIY sans compromis pour atteindre son statut actuel de nouveaux signataires de Century Media.

L'atmosphère de "Reaperdawn" est un tourbillon d'étincelles d'obsidienne et de crasse irisée. Regardez-le surgir !

Découvrez la vidéo officielle de 'Fields In Nadir' ci-dessous