IMPELLITTERI : Nouvel album "War Machine" le 8 novembre via Frontiers Music Srl.
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 08/09/2024
581 vues

IMPELLITTERI : Nouvel album "War Machine" le 8 novembre via Frontiers Music Srl.

www.ffm.to/impellitteriwarmachine

Nouveau single et vidéo "Out of My Mind"

War Machine » met en valeur la virtuosité de la guitare du guitariste Chris Impellitteri et l'étendue de la voix du chanteur Rob Rock, le tout soutenu par l'incroyable base rythmique du bassiste James Pulli et de l'ancien batteur de Slayer, Paul Bostaph.

A ce jour, IMPELLITTERI a vendu plus de 2 millions de disques dans le monde entier et s'est produit sur les mêmes scènes qu'Iron Maiden, Black Sabbath, Journey et bien d'autres. Le groupe a fait l'objet de nombreuses couvertures de magazines, d'émissions de télévision, de radio et d'Internet. Dans son glorieux passé, IMPELLITTERI a également été présenté sur MTV, VH1 et Headbangers Ball.

Chris est un guitariste emblématique et une grande source d'inspiration pour de nombreux musiciens. Il a été désigné comme l'un des guitaristes les plus rapides de tous les temps par des magazines tels que Guitar One et Guitar World, tandis que Burrn ! Japan a élu Chris meilleur guitariste de rock. En 2023, Impellitteri a été intronisé au Heavy Metal Hall of Fame.

Avec « War Machine », le groupe livre l'un de ses meilleurs albums à ce jour. Du riff d'ouverture de la chanson-titre à des chansons comme « Out Of Mind (Heavy Metal) » ou « Hell On Earth », l'album est un manifeste de riffs qui brisent les os, de solos hyper-techniques et de refrains hymniques.

'War Machine' Track List :

1) War Machine
2) Out Of My Mind
3) Superkingdom
4) Wrathchild
5) What Lies Beneath
6) Hell On Earth
7) Power Grab
8) Beware the Hunter
9) Light It Up
10) Gone Insane
11) Just Another Day

IMPELLITTERI are:
Chris Impellitteri : Lead Guitarist
Rob Rock : Vocalist
James Pulli : Bassist
Paul Bostaph: Drummer

Produced By : Chris Impellitteri
Studio: NRG Recording studios , Studio B
Recorded By: Mike Plotnikoff, Jun Murakawa
Mixed & Mastered: Jacob Hansen at Hansen Studios