Ice Nine Kills annonce une collecte de fonds pour le t-shirt ''Australian Wildfire Relief''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 08/01/2020
1791 vues

La communauté musicale continue de se mobiliser suite aux incendies dévastateurs qui se produisent en Australie. Le dernier en date à donner un coup de main est le groupe de métal Ice Nine Kills, indigné par l'horreur, qui vend maintenant un t-shirt spécial en édition limitée afin de recueillir des fonds pour venir en aide aux victimes des feux de forêt.

Le t-shirt, que l'on voit ci-dessous, fait maintenant partie de la boutique du groupe, et 100 % des bénéfices sont destinés à aider les secours en Australie. Ice Nine Kills s'est rendu en Australie en décembre pour la première fois afin de participer au Good Things Festival, ainsi qu'à une poignée de concerts en tête d'affiche.

''Le mois dernier, nous avons été ravis de l'accueil enthousiaste que nous avons reçu lors de notre visite inaugurale en Australie '', partage le chanteur Spencer Charnas. '' À la lumière des récents événements, nous faisons don de tous les profits de ce t-shirt en édition limitée aux efforts des secours et aux victimes des feux de forêt en Australie. S'il vous plaît, pensez à en prendre un et à aider nos amis en Australie en cette période dévastatrice.''

Le groupe n'est plus sur la route, mais il continuera à promouvoir ''The Silver Scream : Final Cut'' avec des dates en Europe, débutant le 16 février à Barcelone, en Espagne.