Dans moins d'un mois, le dernier né du catalogue HYPOCRISY, WORSHIP, sortira via Nuclear Blast Records. Aujourd'hui, le groupe publie le clip animé du troisième single, "Children Of The Gray".
Peter Tägtgren commente : "Costin Chioreanu a fait un travail incroyable avec ses dessins. Il a parfaitement illustré mes paroles. Si nous ne prenons pas soin de cette planète, nous la perdrons au profit des 'Children Of The Gray'. La musique ne pouvait pas être plus HYPOCRISY sentiment épique à elle. Appréciez."
Huit longues années se sont écoulées depuis le dernier album, et les fans de HYPOCRISY peuvent sentir la démangeaison. WORSHIP, c'est 11 titres d'une musicalité précise et féroce. Communément inspiré par la fusion du moderne et de l'ancien, HYPOCRISY a une fois de plus trouvé le moyen de combiner des idées innovantes avec un son classique afin de livrer quelque chose que les métalleux peuvent consommer avec plaisir, avec crainte et vigueur brutale. Comme d'habitude, tous les enregistrements et le mixage ont eu lieu au studio Abyss AB de Tägtgren en Suède, tandis que le mastering a été réalisé par Svante Forsbäck chez Chartmakers Audio Mastering. Conçu par l'artiste Blake Armstrong (KATAKLYSM, IN FLAMES, CARNIFEX, etc.), l'artwork de WORSHIP évoque l'histoire de la relation entre l'humanité et les extraterrestres.