Menu principal
Accueil(current) News Live Reports Interviews The Wall Chroniques Groupes Concerts

HORSKH sort un nouveau single, 'Turbine ON', nouvel extrait de "Body" album prévu pour le 19 janvier prochain.

ERWAN
Community Manager
Metal Industriel
Créé le 27/11/2023
537 vues
Alors que la semaine dernière HORSKH annonçait les dates du Distorted Body Tour qui l'emmènera aux quatre coins de l'Hexagone, la formation electro-indus propose ce jour un nouveau single.

Après 'Tension', 'Interface' ou plus récemment 'Body Building', découvrez 'Turbine ON'. Un morceau explosif qui offre un autre aperçu de BODY, le troisième album du trio qui sortira le 19 Janvier prochain.

"Ce titre est un des plus puissants de HORSKH. La turbine rappelle l'univers indus du groupe et est une métaphore pour inciter à aller de l'avant, dans un contexte et un environnement actuel qui semblent en destruction. Malgré la désillusion, et la vision d'une fin imminente, nous sommes vivants, donc avançons et faisons ce qui est en notre pouvoir pour créer et "mettre en fonctionnement" nos corps, nos esprits, nos âmes.."
(HORSKH)

L'univers d'HORSKH se veut aussi abrasif que percutant et mêle des influences metal, grunge et electro à ce qui se fait de plus actuel voire futuriste. Que ce soit sur scène ou sur album, HORSKH c'est avant tout une énergie sauvage et millimétrée. Un ensemble de vibrations, de pulsations et de stroboscopes qui a mené le trio à travers l'Europe en compagnie de groupes tels que Perturbator, Health, Ministry, Igorrr ou encore au Zenith de Paris avec Carpenter Brut.

Après le remarqué Wire en 2021, Horskh annonce d'ores et déjà "BODY", son troisième album. Et le trio le promet : son habituelle et dévastatrice base électronique sera bien présente tout comme de nouveaux sentiers sonores parfois inattendus. "BODY" a été mixé et masterisé par Thibault Chaumont au Deviant Lab Studio (Carpenter Brut, Igorrr, Mass Hysteria, etc.). La suite dans quelques mois !

Par ailleurs, HORSKH sera prochainement en tournée (voir visuel)

Découvrez le single 'Turbine On' ci-dessous

s