HALCYON DAYS : nouveau single et vidéo de ''July'' !
Solsagan
Journaliste

Créé le 04/05/2018
3176 vues

HALCYON DAYS, l'un des groupes mélodiques et hardcore les plus prometteurs de Scandinavie, présente en avant-première son nouveau single et son clip intitulé ''July''.

''July'' vous pousse à l'introspection. Avec ses lignes magnifiquement mélodiques, ses voix et ses tambours agressifs qui suivent le rythme cardiaque du récit de la chanson, ''July'' présente une réminiscence, et une réflexion sur les événements et les sentiments du passé. C'est une expression de la tourmente intérieure, équilibrée par les moments d'espoir et de détermination.

Le groupe a commenté : '''July' correspond au moment où nous avons commencé à écrire le disque, les événements et les pensées de l'époque et exprime le sentiment que chacun a de trouver sa place dans le monde.''

HALCYON DAYS (Oslo, Norvège) est un groupe de métal et de hardcore mélodique dont le style est proche des groupes tels que Architects, Underoath et Counterparts. Depuis leur début en 2012, ils ont sorti deux EP, et surtout leur premier album (2014) intitulé ''ELEVATE''. Leur premier album a été souvent playlisté et recommandé sur la radio nationale norvégienne. Deux ans après leur premier album, ils ont sorti un EP éponyme en 2016, enregistrant plus de 250 000 streams sur les plateformes numériques. Le EP a reçu un écho incroyable de leurs fans du monde entier, en plus de recevoir le titre de ''Groupe de la semaine'' sur la radio nationale norvégienne fin 2016. Ils sont maintenant prêts à publier leur deuxième album, qui sortira au cours de l'été 2018, avec le titre ''Rain Soaked Pavements & Fresh Cut Grass''.

HALCYON DAYS