Guerilla Poubelle + guests en concert à Lutterbach!!!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 25/04/2019
6950 vues

C'est dimanche soir à 19h pétantes, les punks de Guerilla Poubelle mettront le feu à la salle des Brasseurs de Lutterbach.....Ils seront accompagnés des Américains Arms Aloft et des Strasbourgeois Call It A Day!

Guerilla Poubelle :
Que dire sur Guerilla Poubelle qui n'ait pas déjà été dit… Que depuis 15 ans c'est plus de 1000 concerts partout en France du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n'oublient personne tout en gardant leur éthique du début : celle du DIY et de l'honnêteté. C'est aussi 3 albums, des 45 tours et un troupeau de participations avec d'autres groupes sur tous les supports possibles et imaginables… Cette année, Guerilla Poubelle revient avec Amor Fati, un nouvel album rempli de titres pleins de slogans et de cynisme, d'humour acide passé au vitriol noir. Des hits punk rock jetés devant le tabernacle de la médiocrité de l'époque…

Arms Aloft :
Ce sont quatre jeunes hommes du Wisconsin qui font de leur mieux pour occuper des emplois souvent ennuyeux. Leur lieu de prédilection est une usine modifiée dans le secteur industriel dans leur ville natale, où ils pratiquent leur musique, où ils enregistrent et font des projets!

Call It A Day :
Les Strasbourgeois pratiquent le skatepunk et viendront nous faire une démonstrastion dimanche soir....

PAF 10 euros avec une consommation offerte.
Salle des Brasseurs - 6, rue du Houblon 68460 Lutterbach