GONE IS GONE, nouveau titre
United Rock Nations

Créé le 23/06/2016
3832 vues

Le groupe de rock expérimental Gone Is Gone vient de publier le clip de son nouveau titre, “Starlight” .

Le morceau est extrait du premier disque du groupe, qui sortira le 8 juillet sur leur propre label, Black Dune Records, en partenariat avec Rise Records/BMG. Les précommandes sont déjà disponibles sur iTunes (smarturl.it/gone-is-gone) et comprennent les téléchargements immédiats de “Violescent” et “Starlight”.
Les précommandes de l'EP en édition limitée vinyle sont disponibles sur goneisgone.merchnow.com.

Le groupe a également annoncé ses premières dates de concert, qui passent par Los Angeles, New York et Washington DC en juillet. Les billets sont en vente sur www.goneisgoneofficial.com.

Gone Is Gone est un quintet rock expérimental composé de Tony Hajjar, Mike Zarin, Troy Van Leeuwen et Troy Sanders.

"Ce que l'on pensait autrefois impossible est aujourd'hui réalité". L'histoire commence lorsque Tony HADJAT et Mike ZARIN deux membres du groupe, étaient en train d'écrire un morceaux pour le trailer d'un film. C'est à ce moment qu'ils réalisèrent qu'ils avaient créés un son qui devait vivre en dehors du cinéma. Celui-ci avait besoin d'un groupe.

Ellipse temporelle à travers les coups de téléphone et les bières : Troy VAN LEEUWEN était là. Le trio se rencontre et compose un EP, réalisant différentes versions, mais ils avaient toujours besoin d'un chanteur. A la première écoute, Troy SANDERS était transporté, il prit l'avion direction Los Angeles pour écrire et enregistrer le chant.