GO AHEAD AND DIE - Sortie du nouveau clip pour 'Toxic Freedom' !
Le groupe GO AHEAD AND DIE sortira son premier album éponyme le 11 juin via Nuclear Blast Records. GO AHEAD AND DIE est un nouveau groupe brut, urgent, implacable, passionnant, choquant et vibrant. Aujourd'hui, le groupe publie le clip animé de son deuxième single, "Toxic Freedom".
Max Cavalera commente : "'Toxic Freedom' traite de la corruption, de la brutalité et du racisme de la police. On peut le voir et le ressentir dans le monde entier. Il s'agit de l'autorité qui tue les minorités".
Igor Amadeus déclare : "Nos dirigeants abusent de leur pouvoir alors que des milliers de personnes sont emprisonnées et que d'autres sont assassinées chaque jour. Toxic Freedom est une protestation pour ceux qui ont souffert de la brutalité policière."
Né de l'esprit de l'écrivain créatif et musicien Igor Amadeus Cavalera de HEALING MAGIC et de l'icône du métal extrême et leader de SOULFLY, Max Cavalera. Les tempos de GO AHEAD AND DIE sont sauvages, avec un mépris des maux sociaux modernes palpable, ses riffs monstrueux et captivants. Ils font de la musique extrême en colère, rancunière, tout à fait engageante et pleine d'entrain pour des temps de plus en plus extrêmes.
Sur leur premier album éponyme, Max et Igor se partagent les guitares et le chant, tandis que Zach Coleman, du foudroyant BLACK CURSE et de KHEMMIS, acclamé par la critique, joue de la batterie dans un style complètement fou. Le groupe sonne comme une relique des jours de gloire du thrash, du proto-death metal et du punk pourri, le genre de groupe qui aurait inspiré un adolescent thrasher en 1987 à graver le logo G.A.A.D. sur un bureau d'école.
GO AHEAD AND DIE track listing:
1. Truckload Full Of Bodies
2. Toxic Freedom
3. I.C.E. Cage
4. Isolated/Desolated
5. Prophet's Prey
6. Punisher
7. El Cuco
8. G.A.A.D.
9. Worth Less Than Piss
10. (In The) Slaughterline
11. Roadkill