'Gimme Gimme' le nouveau clip de Mia Klose dispo et nouvel album ''Stronger'' dans les bacs le 28 septembre!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 14/09/2018
1375 vues

Mia Klose sort son nouveau single et clip pour 'Gimme Gimme', extrait de son nouvel album ''Stronger'', dont la sortie est prévue pour le 28 septembre.

La blonde suédoise Mia Klose est de retour avec vengeance. Son nouvel album, ''Stronger'' sortira le 28 septembre 2018, marquant son retour triomphal à la musique après une pause de deux ans. Le son et l'écriture de Mia a mûri, mais il est rempli de riffs et de saveurs rock des années 80. C'est là que s'arrêtent les années 80, c'est vraiment de la musique du 21ème siècle.

Mia Klose a établi une solide base de fans grâce à des concerts réguliers, ainsi que 15 000 followers sur les médias sociaux. Avant sa pause musicale, vous avez peut-être vu Mia au premier festival HRH à plusieurs reprises, ainsi que le prestigieux festival de rock suédois et le plus grand festival de métal du Royaume-Uni, Bloodstock. Mia a également rejoint Steel Panther en tant que guest lors de leurs tournées à guichets fermés au Royaume-Uni et en Allemagne, et a fait ses débuts au Download Festival sur la scène Jagermeister. Elle a également été en ouverture des célèbres rockers Reckless Love et Sebastian Bach.

Après un certain temps loin de la musique, Mia est maintenant prête à sortir son nouvel album, ''Stronger''. L'album a été écrit et enregistré à Londres avec le groupe de tournée de Mia, composé de quatre grands du rock, C-Rexx (basse), Jonny Nonsense (guitare), Kalle Arheden (guitare) et Henry Rogers (batterie). Le guitariste Jonny Scaramanga, qui joue maintenant pour Kee Marcello d'Europe, était auparavant membre du groupe et a également contribué à l'écriture de l'album.

Le mixage et le mastering du nouvel album de Mia a été réalisé par Tony Wilson, fondateur du Friday Rock Show sur BBC 1 et Total Rock radio. Martin Sweet, guitariste de Crashdiet, a également mixé une des chansons de l'album.


MIA KLOSE