FRANK CARTER AND THE RATTLESNAKES
NOUVEAU SINGLE “WILD FLOWERS”
L'année 2016 s'achève seulement, mais on sait déjà que 2017 sera l'année de Frank Carter.
Constatez plutôt : sa dernière tournée anglaise, à guichets fermés, a été acclamée de toutes part. Les premiers singles extraits de son prochain album “Modern Ruin” lui ont fait gagner des fans à la radio, parmi lesquels Annie Mac, Huw Stephens et John Kennedy.
Aujourd'hui, voilà un nouveau titre, “Wild Flowers” – possiblement le plus majestueux morceau de punk rock de l'année.
Mixé par Catherine Marks (Foals/ Wolf Alice) et enregistré par Thomas Mitchener, il s'agit d'un hymne rock n' roll qui vous mettra un bel uppercut, tout en se glissant doucement dans votre oreille, pour ne jamais en ressortir, avec un refrain des plus accrocheurs. C'est un single énorme, et une raison de plus pour affirmer que 2017 sera l'année de Frank Carter.
ALBUM “MODERN RUIN”
SORTIE LE 27 JANVIER 2017 SUR INTERNATIONAL DEATH CULT
VIA KOBALT LABEL SERVICES
Et une participation au HELLFEST 2017
Revivez son concert sur Arte aux Eurockéennes!
Entouré des Rattlesnakes, Frank Carter revient à ses premiers amours : le punk. L'ancien membre de Gallows et de Pure Love délivre avec ce nouveau projet une musique corrosive et sauvage à souhait. Voix et instruments poussés à l'extrême, le rouquin nous a concocté de belles tempêtes soniques.
Le mariage entre Frank Carter et The Rattlesnakes a vite été consommé : l'album Blossom a été publié quelques mois seulement après leur première rencontre en 2014
Une grande spontanéité innerve donc chacun de ces morceaux. Rapide ne veut pas dire pour autant foutraque. On retrouve cette année un Frank Carter au sommet de son art qui nous livre 2 nouveaux morceaux issus de son prochain album prévu le 27/01/17. Une maîtrise qui permet au britannique d'osciller entre rage et mélodie et même de s'offrir des pas de côtés tirant vers la balade et le blues.