Follow l'Instacat de PARLOR
Hell Haine
Journaliste

Créé le 19/09/2021
397 vues

Le point commun entre un chat accro aux likes et le hardcore chaotique ? 'Instacat', le nouveau clip de PARLOR ! Trois minutes dans la routine quotidienne d'un chatfluenceur cocaïnomane. Exit TikTok ou Snapchat, direction Instagram et sa nouvelle star numérique : l'Instacat.
'Instacat' est extrait de Comments, le prochain EP de PARLOR qui sortira le 15 Octobre chez Source Atone Records et en K7 chez Duality Records.

"Instacat dépeint le quotidien d'un chatfluenceur cocaïnomane obnubilé par sa petite personne, ses stories et ses views, indigne héritier et version dévoyée du classique Nyan Cat et ses pixels arc-en-ciel 8 bits. Conditionné par son habitus de star des réseaux sociaux, incapable de réaliser la futilité, l'insignifiance des posts et autres hashtags dont il inonde les smartphones de sa myriade de followers, l'Instacat représente la vanité susceptible d'habiter chacun d'entre nous, prisonniers asservis aux diktats d'idoles numériques cruelles et déshumanisantes." (PARLOR)

Pour PARLOR : l'élévation intellectuelle, le partage des connaissances, l'association des êtres humains, l'abolition des frontières, en un mot le supplément d?âme que promettait initialement la conquête des Internets s'est progressivement dépravée en une infâme extension de nos boursouflures narcissiques les plus ancrées. On peut choisir de combattre cet état des choses, l'Instacat, pour sa part, a décidé d'y souscrire éperdument.

Revendiquant l'héritage de groupes cultes tels que Converge, Botch et Breach, PARLOR sortira un six titres intitulé Comments le 15 Octobre prochain. Travaillé du côté de Sainte-Marthe en compagnie du producteur Francis Caste (Kickback, Comity, Regarde les Hommes Tomber, Hangman's Chair, etc.), celui-ci est conçu comme une satire de notre rapport pernicieux et souvent maladif aux réseaux sociaux.

Pour précommander c'est par là : sourceatonerecords.bigcartel.com/category/parlor