Ewigkeit, première piste et première vidéo du prochain album DISClose!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/01/2019
1966 vues

Le groupe britannique Ewigkeit a sorti sa vidéo 'Guardians of the High Frontier'. Cette chanson fait partie de l'album à venir ''DISClose'' et est considérée comme l'un des titres les plus ''légers'' de l'album. Ewigkeit est le projet du multi-instrumentiste britannique James Fogarty (In The Woods, Old Forest, Jaldaboath et autres).
''DISClose'', le 8ème album d'Ewigkeit, est l'album le plus puissant et le plus cohérent depuis l'album ''Conspiritus'' de 2005 (Earache rec.).

Le thème de ''DISClose'' est inspiré par le mouvement grandissant de l'ufologie moderne, ainsi que par la tendance au testament officiel et à la divulgation d'une présence extraterrestre en visite dans nos cieux.

Fogarty commente :
''J'ai toujours eu un vif intérêt pour l'UFOlogie. Les choses sont devenues vraiment actives au cours des 18 derniers mois. Outre les révélations sur de multiples exoplanètes, le passage de l'énorme objet interstellaire Oumuamua et les révélations du Programme avancé d'identification des menaces aérospatiales du Pentagone, le lancement de la '' Space Force '' du gouvernement des États-Unis est également prévu. Nous sommes à l'aube de la confirmation officielle d'une vie extraterrestre intelligente, peut-être d'une forme qui menace véritablement la nôtre - et c'est sur ce conflit hypothétique que j'ai écrit la chanson 'Guardians of the High Frontier'''.

''DISClose'' est disponible en pré-commande dès maintenant sur www.deathtomusic.com, et sera disponible numériquement sur toutes les plateformes numériques le 23/02/19 et sur CD le 23/03/19.

L'artwork est conçu exclusivement pour les productions Death To Music par le graphiste Lenny Bridgeman. Le mastering de l'album a été complété par Frédéric Gervais du Studio Henosis.

Tracklisting:
01 - 1947
02 - Disclosure
03 - Oppenheimer's Lament
04 - Guardians of the High Frontier
05 - Resonance
06 - KRLLL
07 - Moon Monolith