Evil Invaders s'explique longuement sur le clip de 'Broken Dreams In Isolation'
Enora
Journaliste

Créé le 06/09/2018
1595 vues


Il y a presque un an, le 29 septembre 2019, Evil Invaders sortait l'album « Feed Me Violence » via Napalm Records. Aujourd'hui le groupe dévoile le clip de ‘Broken Dreams In Isolation' et s'exprime longuement à ce sujet :

« ‘Broken Dreams In Isolation' est sans aucun doute la chanson qui se démarque le plus de notre répertoire à ce jour. La plupart de nos chansons tendent à être frénétiques, mais celle-ci est plus lente avec beaucoup plus de mélodie et de groove. Il y a également un changement de tempo relativement calme et l'un des soli les plus touchants.

Nous voulions sortir ce titre avec les autres, mais comme nous n'étions pas entièrement satisfaits du son général de notre dernier album, « Feed Me Violence », nous pensions que ‘Broken Dreams In Isolation' méritait mieux, alors nous avons ré-enregistré et re-mixé la chanson au Fascination Street Studios pour donner à la piste le son qu'elle mérite. Le résultat a définitivement porté notre son à un niveau supérieur et nous espérons que les gens vont vraiment entendre la différence entre la version précédente et celle-là.

En dehors de la musique, les paroles de cette chanson racontent une histoire un peu plus profonde que la plupart de nos chansons. Nous avions donc besoin d'un clip vidéo spécial pour cette chanson. Pas de performance de groupe cette fois-ci, mais des trucs plus sombres avec des histoires intéressantes. Venir avec un concept cool était un véritable défi, mais très excitant d'en faire partie !

Le single sortira en vinyle et la face B sera une reprise de ‘The Unholy' de Savatage ! Nous sommes des fans du groupe, mais en faire une cover satisfaisante a été très compliqué ! Nous avons donné à la chanson notre propre touche mais avons réussi à garder l'atmosphère sombre de la version originale. Allez l'écouter ! »

Tracklist :
1- Mental Penitentiary
2- As Life Slowly Fades
3- Suspended Reanimation
4- Broken Dreams In Isolation
5- Feed Me Violence
6- Oblivion
7- Shades Of Solitude
8- Anger Within
9- Among The Depths Of Sanity


EVIL INVADERS
Chroniques
Festival
Alcatraz Festival 2017
Evil Invaders
11/08/2017