Evanescence s'apprête à sortir un nouvel album en 2020!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/05/2019
412 vues

Les fans d'Evanescence attendent depuis 2011 un album studio avec du nouveau matériel. ''Synthesis'', la réimagination orchestrale des succès passés avec deux nouvelles chansons, est sortie en 2017, suscitant l'enthousiasme pour un nouveau disque. Il semble que les fans pourraient voir leur souhait se concrétiser en 2020.

Amy Lee commente : ''C'est une sorte d'année de création pour nous. Nous jouons dans quelques festivals et quelques concerts en tête d'affiche - un peu, mais pas trop souvent, entre le moment où l'on se réunit et celui où l'on commence à écrire un nouvel album.''

Quant au moment où les fans peuvent s'attendre à ce que ce matériel fasse surface, Lee a prédit :
'' Espérons que l'année prochaine. Nous allons juste nous réunir et voir ce qui se passe ce mois-ci, et commencer à le faire plus régulièrement jusqu'à ce que nous soyons prêts à le faire ''.

Il y a à peine un an, il était confirmé qu'Evanescence envisageait même d'enregistrer une suite au disque éponyme de 2011. Lee a été brève en révélant la nouvelle, affirmant que le groupe se concentrait sur la tournée ''Synthesis'' mais qu'un nouvel album était absolument prévu. Elle a aussi dit qu'elle avait un ''joli petit tas'' de matériel.